Eroly
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eroly

Vous vous trouvez sur le Forum de Eroly qui est un serveur Minecraft vanilla qui vous permet de jouer en survie et en skyblock.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Candidature builder / administrateur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Briac/fabi




Messages : 1
Date d'inscription : 16/05/2018

Candidature builder / administrateur Empty
MessageSujet: Candidature builder / administrateur   Candidature builder / administrateur Icon_minitimeMer 16 Mai - 12:42

Bonjour,
Je m'appelle Briac j'ai 15ans et aimerais rejoindre le staff d'eroly. Déjà je pense déjà vous l'avoir dis mais j'ai déjà été builder et administrateur sur mystipixel (PvP factions modée).
Pour quoi moi et pas un autre,
Déjà je build et j'ai de l'expérience, je code de l'html/ces/js et créé des trailer si vous voulez des exemples de build fait par moi mp moi sûr discord. Je suis premium Minecraft et donc ne risque pas de me faire ver mon compte. Cyber déjà excuses moi pour l'autre jour je serai me rattraper pour les questions vocal discord
Merci Briac/fabi
Revenir en haut Aller en bas
cybercyb
Admin



Messages : 6
Date d'inscription : 28/04/2018

Candidature builder / administrateur Empty
MessageSujet: Re: Candidature builder / administrateur   Candidature builder / administrateur Icon_minitimeSam 26 Mai - 18:58

Je remet ici ce que je t'avais répondu à l'orale.

Ta candidature n'est pas valide car elle ne respecte pas les règles énoncé dans la section candidature.
De plus, nous ne cherchons actuellement aucun builder car nous en avons déjà suffisamment et aucun poste d'administrateur n'est et ne sera a pourvoir.

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature builder / administrateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eroly :: Serveur :: Candidatures-
Sauter vers: