Eroly
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eroly

Vous vous trouvez sur le Forum de Eroly qui est un serveur Minecraft vanilla qui vous permet de jouer en survie et en skyblock.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [résolu] demande de deban

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lolo29510




Messages : 3
Date d'inscription : 18/03/2019

[résolu] demande de deban Empty
MessageSujet: [résolu] demande de deban   [résolu] demande de deban Icon_minitimeLun 18 Mar - 14:47

Bonjour,j'ai été ban pour X-ray et je souhaite me faire deban car je m amusai bien sur le serveur et que le plugin est sympa ducoup je regrette d'avoir X-ray et je recommencerai plus.
Revenir en haut Aller en bas
cybercyb
Admin



Messages : 6
Date d'inscription : 28/04/2018

[résolu] demande de deban Empty
MessageSujet: Re: [résolu] demande de deban   [résolu] demande de deban Icon_minitimeLun 18 Mar - 19:34

qu'est ce qui me prouve que tu ne recommencera plus?

d'après ce que j'ai entendu, plusieurs remarques et sanctions ont déjà été prises mais tu as quand même continuer malgré tout a utiliser un Xray.
Revenir en haut Aller en bas
lolo29510




Messages : 3
Date d'inscription : 18/03/2019

[résolu] demande de deban Empty
MessageSujet: Re: [résolu] demande de deban   [résolu] demande de deban Icon_minitimeLun 18 Mar - 20:41

j ai été ban mais g pas eu de sanction autre que le ban au debut sa marqueais jail pendant 24 h et quand je suis revenue sa demandeais de faire une demande de deban

et pour le X-ray je peux juste donner ma parole meme si c pas terrible comme argument :/
Revenir en haut Aller en bas
Beeni_
Admin



Messages : 6
Date d'inscription : 28/04/2018

[résolu] demande de deban Empty
MessageSujet: Re: [résolu] demande de deban   [résolu] demande de deban Icon_minitimeLun 18 Mar - 21:07

Effectivement tu étais Jail au départ mais j'ai décidé d’alourdir ta peine à un ban.
Ton ban sera levé demain soir.

Que ceci te serves de leçon et j'espère que tu ne recommencera plus...

Beeni_
Revenir en haut Aller en bas
https://eroly.forumactif.com
lolo29510




Messages : 3
Date d'inscription : 18/03/2019

[résolu] demande de deban Empty
MessageSujet: Re: [résolu] demande de deban   [résolu] demande de deban Icon_minitimeLun 18 Mar - 21:31

d accord merci beaucoup je recommencerais plus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[résolu] demande de deban Empty
MessageSujet: Re: [résolu] demande de deban   [résolu] demande de deban Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[résolu] demande de deban
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour être deban
» demande de unjail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eroly :: Serveur :: Demande de déban-
Sauter vers: