Eroly
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eroly

Vous vous trouvez sur le Forum de Eroly qui est un serveur Minecraft vanilla qui vous permet de jouer en survie et en skyblock.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Candidature spontanée pour devenir Modérateur [Joryto]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
joryto




Messages : 1
Date d'inscription : 19/02/2019

Candidature spontanée pour devenir Modérateur [Joryto] Empty
MessageSujet: Candidature spontanée pour devenir Modérateur [Joryto]   Candidature spontanée pour devenir Modérateur [Joryto] Icon_minitimeVen 22 Fév - 2:09

Bonjour, bonsoir. Je me surnomme Joryto et je souhaiterais poster ma candidature de Modérateur sur votre serveur.

Sommaire:

-[1]-Présentation IRL:

-[2]-Présentation IG:

-[3]-Horaires:

-[4]-Motivation:

-[5]-Mon Parcourt Minecraft:

-[6]-Pour Finir



-[1]-Présentation IRL:

Salut mon prénom c'est Victor je vis dans le centre de la France plus précisément dans le Loir-Et-Cher à Vendôme. J'ai eu 16 ans le 22 novembre, je suis actuellement en classe de seconde général et je prépare une première STMG.
J'ai quelque problème en orthographe car je suis Dyslexique et Dysorthographique donc s'ils vous plaît ne me juger pas trop sur l'orthographe.



-[2]-Présentation IG:

Moi mon pseudo c'est Joryto j'ai commencer Minecraft il y a 8 ans mais j'ai fait une grande posse de 1 ans ou 2 entre la 1.11 et la 1.13.
J'ai commencer à jouer sur votre serveur il y a plus ou mois 4 jours mais j'ai toute suite accrocher et aimer votre serveur par sa simplicité qu'il offre au joueurs c'est pour cela que je souhaiterais devenir Modérateur.

-[3]-Horaire:

Lundi: /
Mardi: 17h à 21h
Mercredi: 12h à 21h
Jeudi: /
Vendredi: 17h à (tous le soir)
Samedi: Toute la journée
Dimanche: Toute la journée jusqu'à 19h

Vacances toutes la journée tout le jour et je préviendrais quand je ne serais pas là


-[4]-Motivation:


Mes motivations pour le grade de Modérateur sont d'aidé un maximum de joueurs à aimé le serveur et à joué correctement. Je suis motivé à montrer au gens que je suis capable de tenir un rôle important a mes yeux. Je veux aussi pourvoir me sentir important et pouvoir faire des choses plus professionnel sur le serveur.

-[5]-Mon Parcourt Minecraft:


Comme dit plus tôt j'ai commencer Minecraft il y à 8 ans et fait une pause entre la 1.11 et la 1.13, mais ce n'est pas pour cela que je ne connait pas les commandes WorldEdit, les commendes Faction (Warp/Spawn/ec/back/home/ect…) je connait vraiment très bien Minecraft et quel que de c'est Plugin. J'ai étais sur un serveur Administrateur et sur plusieurs Modérateur ou Modérateur Joueur.

-[6]-Pour Finir

Je pense pouvoir apportés au serveur plus d'animation et les réponses au questions des joueurs.
Voilà , j'espère que je ne vous ai pas dérangé trop longtemps. J'espère aussi que ma candidature est propre et soigné.
Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire ma candidature. Sur ceux , bonne soirée.
Cordialement Victor [Joryto]
Revenir en haut Aller en bas
Beeni_
Admin



Messages : 6
Date d'inscription : 28/04/2018

Candidature spontanée pour devenir Modérateur [Joryto] Empty
MessageSujet: Re: Candidature spontanée pour devenir Modérateur [Joryto]   Candidature spontanée pour devenir Modérateur [Joryto] Icon_minitimeSam 23 Fév - 11:31

Salut Joryto,

Ta candidature a bien été réceptionnée, nous allons la traiter dans les plus bref délais.

Staff Eroly
Revenir en haut Aller en bas
https://eroly.forumactif.com
 
Candidature spontanée pour devenir Modérateur [Joryto]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Spontanée Pour Devenir Modérateur (BlockMasteur)
» Candidature spontanée Modérateur ZaTyXx
»  Candidature spontanée Modérateur Fluffygamer_YT
» Candidature spontanée pour être Maître du Jeu.
» Candidature spontanée pour le poste de GUIDE , ( Simba67)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eroly :: Serveur :: Candidatures-
Sauter vers: