Eroly
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eroly

Vous vous trouvez sur le Forum de Eroly qui est un serveur Minecraft vanilla qui vous permet de jouer en survie et en skyblock.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

  Candidature spontanée Modérateur Fluffygamer_YT

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fluffygamer_YT




Messages : 3
Date d'inscription : 26/02/2019

 Candidature spontanée Modérateur Fluffygamer_YT Empty
MessageSujet: Candidature spontanée Modérateur Fluffygamer_YT    Candidature spontanée Modérateur Fluffygamer_YT Icon_minitimeMar 26 Fév - 23:43

Ma présentation IRL :

                                      Je m’appelle Alexandre . Je suis sérieux,compétant, Je suis très assez sympa avec les joueurs, très compétant.                                                                                                       Je suis actuellement en classe de 2nd car j'ai redoublé.
                                       Du haut de mes 17 ans je suis une personne très mature.
                      J'aime l'informatique, je voudrais en faire ma profession, non dans l'univers des jeux-vidéos, mais bien plus précis, tout ce qui est maintenance
                                      J'habite à Toulouse ,dans une région qui est magnifique





Mes objectifs de Statut de Moderateur:


                                                                       Participer à la vie commune du serveur, en particulier faire respecter les lois, et me rapprocher des joueurs.
                                                                                           Je ne fait pas tellement de faute d'orthographe,et j'aime gérer le chat.
                                                                                         Je veux installer de la bonne humeur , une ambiance
                                                                                         Je suis aussi prêt a augmenter mes horaire de jeux pour VOUS! pour vous offrir plus de sécurité.






Ma motivation:

Ma motivation vous sera favorable est j'espère que vous l’apprécierez, j'ai une très forte détermination, du sérieux, je ne peux pas me considérer comme "mature", cela sera à vous d'en témoigner. Si une ou plusieurs personnes qui ont besoin de mon aide et qui en auront besoin dans à l'avenir. Ayant une bonne expérience à ce type de poste. Si je suis modérateur, je disposerai de plusieurs droits qui impliquent une responsabilité de ma part. « Vous souhaitez prendre les personnes les plus motivées et qui ont les qualités nécessaires pour accéder à ce poste (autonome, sérieux, patient...) », je pense posséder ces qualités. Je me porte responsable de respecter ces droits.



Mes Horaires:


Lundi : 17h30 à 22h00

Mardi : 17h30 à 22h00

Mercredi : 12h45 à 15h00

Jeudi : 17h30 à 22h00

Vendredi: 17h30 à 22h00

Samedi : 10h à 16h00

Dimanche: 9h à 22h00



Mes expériences:

Je ne possède pas d'expérience dans le domaine de la modération. Cependant, j'ai été sous chef d'une team d'un autre jeux dans lequel le chef ne fessait pratiquement rien et qui du coup j'effectuais les tâches à ça place comme l'organisation de la team en temps de combat, les conflits dans la team et en dehors de celle-ci, le recrutement des membres, la gestions des candidatures ainsi que le respect des règles que la team imposais.





Conclusion:

J'espère que la candidature était agréable à lire et que vous l'avez bien aimée et bien évidemment, je prendrais en compte de toutes vos remarques et j'éditerais la candidature si des choses ne vous plaisent pas.


Dernière édition par Fluffygamer_YT le Mer 27 Fév - 0:28, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
cybercyb
Admin



Messages : 6
Date d'inscription : 28/04/2018

 Candidature spontanée Modérateur Fluffygamer_YT Empty
MessageSujet: Re: Candidature spontanée Modérateur Fluffygamer_YT    Candidature spontanée Modérateur Fluffygamer_YT Icon_minitimeMar 26 Fév - 23:49

ta candidature est tout sauf agréable a lire. Peux tu en refaire une plus claire?
Revenir en haut Aller en bas
Fluffygamer_YT




Messages : 3
Date d'inscription : 26/02/2019

 Candidature spontanée Modérateur Fluffygamer_YT Empty
MessageSujet: Re: Candidature spontanée Modérateur Fluffygamer_YT    Candidature spontanée Modérateur Fluffygamer_YT Icon_minitimeMar 26 Fév - 23:52

oui
Revenir en haut Aller en bas
Fluffygamer_YT




Messages : 3
Date d'inscription : 26/02/2019

 Candidature spontanée Modérateur Fluffygamer_YT Empty
MessageSujet: Re: Candidature spontanée Modérateur Fluffygamer_YT    Candidature spontanée Modérateur Fluffygamer_YT Icon_minitimeMer 27 Fév - 0:24

voilà
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Candidature spontanée Modérateur Fluffygamer_YT Empty
MessageSujet: Re: Candidature spontanée Modérateur Fluffygamer_YT    Candidature spontanée Modérateur Fluffygamer_YT Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature spontanée Modérateur Fluffygamer_YT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature spontanée Modérateur ZaTyXx
» Candidature Spontanée Pour Devenir Modérateur (BlockMasteur)
» Candidature spontanée pour devenir Modérateur [Joryto]
» Candidature spontanée pour être Maître du Jeu.
» Candidature spontanée pour le poste de GUIDE , ( Simba67)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eroly :: Serveur :: Candidatures-
Sauter vers: